SportsFootball

Xavier Collin, nouvel entraîneur de l’US Orléans

L’US Orléans a dévoilé le nom de son nouvel entraîneur qui officiera la saison prochaine en National, il s’agit de Xavier Collin.

Présentation

Xavier Collin, âgé de 46 ans, a connu une belle carrière de joueur professionnel puisqu’il est passé par Epinal, Amiens, Gueugnon, l’AC Ajaccio et également Montpellier.

Il a ensuite entraîné l’AS Béziers de 2011 à 2015, qu’il a fait monter en National. A la suite de ces 4 saisons, il s’est engagé avec le club d’Epinal (N2) où il a notamment connu une victoire face à Lille (L1) en Coupe de France en 2020 et également une place de quart de finaliste face à Saint-Étienne.

Xavier Collin s’engage avec le club de l’US Orléans et entraînera pour cette prochaine saison l’effectif professionnel.

Il risque d’avoir beaucoup de travail dans les prochaines semaines avec un effectif qui risque d’être remanié, le départ de Gaëtan Perrin ayant été acté à l’AJ AUXERRE. D’autres départs sont également dans les tuyaux…

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page