Gourmandises

Fraises d’amour, un concept original !

En cette période de crise sanitaire, il y’a ceux qui profitent de cette période délicate pour mettre à profit leur créativité et se lancer dans de nouveaux projets. C’est le cas de Marine, âgé de 33 ans, qui a décidé de sublimer la fraise et de proposer des créations pour exciter vos papilles !

Une réflexion suivi du grand saut

Orléanaise depuis 4 ans, elle avait ce projet en tête depuis un an et c’est tout début Mars qu’elle a décidé de se lancer. Inspirée par une amie exerçant sur Paris, elle a appris les techniques pour sublimer la fraise et propose désormais ses créations sur Orléans et l’agglomération.

Des créations sur mesure

Les goûts proposés sont variés (chocolat noir, au lait, blanc, caramel, enrobages spéculos, bonbons, noix de coca, paillettes…) et les formes adaptables à vos demandes, de la box classique à la création personnalisée pour un anniversaire. Le panel proposé est vraiment large !

En ce qui concerne les tarifs, le prix unitaire est de 2,50€. A partir de 30 fraises, il passe à 2 euros. La livraison est comprises dans le tarif.

Comment passer commande ?

Deux possibilités s’offrent à vous pour passer vos commandes, sachant qu’il est vivement conseillé de commander à minima la veille de votre livraison :

Un test concluant

Vous connaissez tous l’effet du bouche à oreille sur les réseaux sociaux, en voyant une story Instagram j’ai tout de suite été intrigué par ce concept que je ne connaissais pas. Amoureux de la fraise sous toutes ses formes, je me posais beaucoup de questions avant de recevoir ma commande. J’ai été agréablement surpris par la fraîcheur des produits et la conservation, dégustées sous 3 jours en gardant la même saveur !

Alors si l’envie d’une fraise vous prend, vous savez désormais à quelle porte frapper !

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com