SportsHandball

Daniel Mosindi sera Septors la saison prochaine !

Le Saran Loiret Handball a officialisé la signature de l’internationale Israélien Daniel Mosindi pour les deux prochaines saisons.

Présentation du joueur

Formé au HC Holon en Israël, Daniel Mosindi a très tôt goûté à la
Coupe d’Europe (Challenge Cup), avant de découvrir la Liqui Moly HBL en
Allemagne avec le HC Erlangen. International israélien depuis avril 2019, Daniel possède 9 sélections avec l’équipe nationale et incarne la nouvelle génération de son pays aux côtés notamment de Yoav Lumbroso (Limoges) et Dan Tepper.

  • Taille : 189 cm
  • Poids : 85 kg
  • Poste : Arrière Droit
  • Date de Naissance : 10/10/2001 (20 ans)
  • Nationalité : Nigéria / Israël
  • Club(s) Précédent(s) : Holon (ISR), Hc Erlangen (ALL)
  • International A Israël

Réaction de Fabien Courtial (Coach)

« C’est un joueur qui connaît la sélection internationale israélienne depuis 2 ans déjà, alors qu’il n’a que 20 ans. Il évoluait en Allemagne, en Bundesliga (Première division) à Erlangen où la concurrence est forte. Daniel est à la recherche de temps de jeu avec un profil assez différent de celui de Quentin. C’est un joueur percutant avec de grosses qualités de débordement mais aussi capable de défendre. Il semble déterminé et impatient de découvrir la France et son championnat ».

Réaction de Bruno Bordier (Président)

« Joueur intéressant et explosif, avec le recrutement de Daniel, nous allions la jeunesse avec l’expérience du haut niveau Allemand. Je suis ravi de sa venue et les Septors sauront l’accueillir comme il se doit. »

A quel échelon évoluera t-il la saison prochaine ? Rien n’est encore joué dans un Championnat qui devrait nous tenir en haleine jusqu’au bout !

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page