culture

Quatre œuvres originales d’artistes Orléanais de street art à gagner dès ce soir !

Un beau projet issu de la collaboration entre deux associations œuvrant pour la promotion de l’art urbain : Fondation Desperados et Le M.U.R.

Créée en 2018, la Fondation Desperados a pour but de soutenir et promouvoir l’art urbain contemporain sous toutes ses formes, en mettant en avant le travail de différents artistes partout en France. Son action l’amène à collaborer avec l’association Le M.U.R, et de cet échange naîtra l’opération « Impressions Partagées ». Impressions Partagées, c’est quoi ?

Ce beau projet a pour but de mettre en avant le travail de 24 artistes urbains émergents dans 6 villes de France : Marseille, Paris, Mulhouse, Rennes, Orléans et Bordeaux. Chacun a eu carte blanche pour créer une œuvre originale, qui sera tirée à 50 exemplaires, numérotés et signés. La générosité et le partage étant des valeurs chères au milieu, il a été décidé que les 1200 œuvres seraient offertes au grand public.

Chaque semaine, Fondation Desperados nous présente 4 artistes par ville et, en cette dernière semaine de novembre, c’est au tour de nos talents Orléanais : Boku, Projet Reoh, Mr Vinzz et Russ. Les sérigraphies originales présentées dans la vidéo ci-dessous seront à gagner en ligne sur le site de la Fondation, dès ce soir 18h00 :

  • Mardi 24/11 : Boku
  • Mercredi 25/11 : Projet Reoh
  • Jeudi 26/11 : Mr Vinzz
  • Vendredi 27/11 : Russ

Une action solidaire pour venir en aide et valoriser les artistes talentueux de demain, évoluant dans un milieu déjà fragilisé.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com