FootballSports

Un ancien joueur de l’US Orléans signe son premier contrat pro à Liverpool

Billy Koumetio, jeune footballeur de 17 ans, vient de signer son premier contrat professionnel dans un club de choix : le Liverpool FC. Son nom vous dit quelque chose ? C’est parce qu’il a croisé le chemin de l’US Orléans en 2018, avec les U17.

Juillet 2018, un jeune joueur de 15 ans débarque du centre de formation de l’Olympique Lyonnais pour jouer avec les U17 nationaux de l’USO. En quelques rencontres, il arrive à convaincre les recruteurs des Reds et restera qu’une demi-saison dans le Loiret, avant de s’envoler pour Liverpool.

En août 2019, Billy a connu ses premières sélections avec l’équipe de France des moins de 18 ans. Un an plus tard, le défenseur central franchit une nouvelle étape de sa jeune carrière, en signant son premier contrat professionnel à Liverpool.

Le jeune international Français a rejoint les Reds depuis l’US Orléans en 2018 et était auparavant dans le club de sa ville natale, l’Olympique Lyonnais. L’arrière-central a joué un rôle impressionnant au cœur des U18 la saison dernière.

Liverpool FC

On lui souhaite bon courage pour ce nouveau défi, et ouvrez l’œil sur les bords du terrain des équipes de l’US Orléans pour ne pas passer à côté de la nouvelle pépite du ballon rond !

Afficher plus

Adrien

Un jour, j'ai mixé devant 40 000 personnes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page