ShoppingLoisirs

Petite Mendigote à Orléans

La célèbre marque parisienne de prêt-à-porter féminin et d’accessoires s’est installée en plein cœur du centre-ville d’Orléans.

Après Paris, Lyon, Lille et Rouen, l’enseigne Petite Mendigote créée en 2003 a ouvert ses portes à Orléans. Ce sont Fanny et Nicolas, les gérants de la boutique « Le Passage » au 2 rue Ducerceau à Orléans qui ont choisi d’implanter la marque dans la cité johannique.

Petite Mendigote à Orléans 2
Petite Mendigote à Orléans 3

Si à l’origine la marque proposait des accessoires, depuis 2013 elle a développé tout un vestiaire parfaitement adapté aux vies des femmes débordées sous le nom de « Jolie Jolie ». Floriane, la responsable de la boutique saura parfaitement vous conseiller pour assortir vos choix entre les couleurs douces des vêtements et les cuirs des sacs et chaussures. Le style « rétro chic » qui qualifie la marque ne manquera pas de vous séduire.

Chez Petite Mendigote, la décoration de la boutique est à l’image des produits de la marque. Elle se veut simple et rassurante entre touches de velours, figures géométriques et pureté du blanc.

Crédit photos : Anne Bardas Photographe

Petite Mendigote
1 rue de la Cerche à Orléans
Ouvert du mardi au vendredi de 10h30 à 19h et le samedi de 10h à 19h

Profitez des ventes privées jusqu’au 14 juillet 2020 !

Afficher plus

Anne

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas" (Martine Franck). Photographer, fitness girl, fashion addict, positive mind philosophy, half french / half spanish.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page