Shopping

Openblizz, l’appli qui vous assure des bons plans est en ligne

Qui n’a jamais consulté internet avant d’acheter un produit ? Qui n’a jamais acheté directement en ligne ? Qui n’a jamais vraiment su où chercher pour avoir des bons plans ? C’est, en partie en partant de ces constats, qu’est né Openblizz, une application faite pour réunir tous les bons plans en un seul endroit.

L’histoire est belle. Peut-être un peu romancée, mais belle. Alors que sa télé tombe en panne, David, co-fondateur d’Openblizz, décide de la remplacer mais veut l’acheter en réduction. Il s’informe en ligne. Cherche. Comme il voulait s’acheter aussi des chaussures et une veste, il parcours le web à la recherche de bons plans. Il s’aperçoit vite que tout chercher au même endroit relève de la gageure. Ainsi est né l’application Openblizz. Pouvoir tout regrouper en un seul et même support. Avec la clé des promesses : être géolocalisé pour trouver en permanence les offres alentours. Proposer en un seul lieu, tous les types de magasin. Pouvoir recommander le magasin et faire vivre la communauté.

Openblizz, l'appli qui vous assure des bons plans est en ligne 2
Une centaine de commerçants chez qui profiter de bons plans

Alors évidemment sur les centaines de magasins orléanais, tous ne répondent pas à l’appel mais avec plus de 50 commerçants qui ont joué le jeu, il y a déjà de quoi faire. Et aller au 17 s’acheter des fringues, passer chez Begue ou Willy’s pour les chaussures, faire du sport chez Bemind, s’amuser à Bank Escape, manger chez nos amis de Polpettone ou au Nachos, les réductions sont nombreuses et disponibles en cliquant ce lien.

À Pour Info on a trouvé l’idée super sympa si on veut bénéficier de bons plans. Et restez à l’écoute car il serait bien possible que lundi, on vous propose un petit quelque chose qui pourrait vous intéresser. Si vous avez lu cet article entier et que lundi, on vous parle jeu-concours, placez dans le commentaire du jeu sur Facebook le commentaire suivant, en plus de ce qui vous sera demandé pour participer : « Merci du bon plan PIAO. Open pour le jeu « , cela vous donnera une chance de plus de gagner 🙂

Pour trouver Open Blizz, c’est facile :
Facebook
Site
– Application disponible sur l’App Store et Google Play

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer