Festivals

Le Cocorico Electro passe en mode « Garden Party » !


Il y a quelques semaines, l’équipe de l’Atelier, l’association organisatrice du Cocorico Electro, s’est vue contrainte d’annuler son événement comme le reste des autres festivals de la région.
Maiiiiiiisss on a une bonne nouvelle pour vous !!!! Pour vous permettre de passer un super été avec de la musique live, ils lancent un nouveau concept : les Garden Party !!! Prêts ???

Le Cocorico Electro passe en mode "Garden Party" ! 2

Leur mission

Vous redonner le goût de sortir, se retrouver, passer des soirées d’été en imaginant des moments festifs réguliers et en petit comité. Grâce aux nombreux soutiens d’artistes, de bénévoles, de festivaliers, de partenaires, le concept de Garden party by Cocorico Electro verra le jour le 26 juin.

Le Cocorico Electro passe en mode "Garden Party" ! 3

Le concept

Réunir des artistes qui produiront des performances musicales en live sur le perron du château dans la cour d’honneur ! Les jauges au niveau du public seront dans le respect total des réglementations gouvernementales. Ce sera pour les festivaliers, une expérience et une proximité avec le château et les artistes inédite !

Les Garden Party by Cocorico Electro participeront également à la sauvegarde des entreprises touristiques, événementielles et culturelles qui sont touchées de plein fouet par cette crise sanitaire.

Tarifs et billetterie

Prenez de l’avance !!! La Garden Party by Cocorico Electro fonctionneront uniquement en prévente. Le tarif « early bird » récompensera les fidèles Cocos & Cocottes prenant leur place en avance et non sur place.
Ouverture de la billetterie mercredi 10 juin.

Infos pratiques

➡️ Horaires : 19h-0h
➡️ La Garden Party by Cocorico Electro ce sera : un photo booth, des parties de molky, des animations by La belle Paire, by Combat de Coqs… mais aussi des animations surprises chaque week-end !
➡️ Sur place : Bar, restauration, parking gratuit
➡️ Planning des dates : 26 et 27 juin / 3 et 4 juillet / 10 et 11 juillet

Plus d’infos :
https://www.facebook.com/CocoricoElectro/
www.cocorico-electro.fr

Le Cocorico Electro passe en mode "Garden Party" ! 4
Photo : EDM Sphere


Tags
Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer