Shopping

Dioza lingerie, une nouvelle boutique place du Châtelet

Une nouvelle boutique a ouvert ses portes quartier Châtelet. A sa tête, Laurie Binet, une orléanaise de 26 ans ambitieuse et passionnée.

Dioza lingerie, une nouvelle boutique place du Châtelet 2
Laurie Binet, la gérante de la boutique


Nous sommes allés découvrir cette petite boutique qui vient remplacer les opticiens Besicles (déménagement rue Sainte Catherine) depuis la fin du confinement. « L’ouverture était prévue plus tôt mais du coup, elle a été reportée en raison des évènements «  nous dit sa propriétaire.
De la lingerie haute gamme et du conseil, c’est ce que vous retrouverez dans cette nouvelle enseigne créée et imaginée par Laurie « C’est une marque que j’ai déposé, DIOZA vient de déesse « diosa » en espagnol. C’est un hommage à mes origines et un message : la lingerie a un pouvoir, celui de redonner confiance en soi ». Riche d’une formation commerciale et d’un parcours dans la vente de lingerie. « j’ai de l’expérience dans ce milieu, j’apporterai un regard avisé ».


Véritable passion pour la jeune fille, mettre en avant le savoir faire français et européen est important pour elle  » La dentelle, la soie… nous sommes les numéro 1, j’ai à coeur de travailler avec des marques comme Lise Charmel, Andres Sarda, Marie Jo, ou encore Empreinte, spécialiste de grandes tailles français. Des marques françaises et européennes qui ne se concurrencent pas mais se complètent ».
Dans un quartier où cohabitent déjà certaines enseignes de lingerie, Laurie se positionne : « nous ne vendons pas les mêmes produits, la gamme de prix est différente, c’est autre marché. J’ai choisi cet emplacement car les boutiques environnantes de prêt à porter ( ndlr : boutique First ) sont dans du haut de gamme également. Je propose des marques qui ont disparues des boutiques orléanaises, et cela me fait très plaisir ».

Laurie propose des essayages privés, et a aménagé avec soin ce lieu intime. Pour le moment, l’espace est modifié en raison des consignes sanitaires, mais vous le retrouverez, on le souhaite, prochainement 🙂

Dioza Lingerie
19 place de Châtelet à Orléans
Ouvert du mardi au samedi
10h30-13h et 14h-18h30

www.dioza-lingerie.fr
https://www.facebook.com/Dioza-Lingerie-112304036897155/

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page