GourmandisesRestaurants

On a testé : le ptit’dej Orléans

Un nouveau concept arrive sur Orléans et gourmands que nous sommes, nous avons décidé de le tester !! Le petit déjeuner est un moment privilégié, en famille, entre copains. S’y mêlent douceurs sucrées et salées, on prend son temps, on partage avec les siens. « Le P’tit Déj Orléans » vous propose une livraison à domicile à prix malin, de produits frais… fallait y penser !

Le concept

On a testé : le ptit'dej Orléans 2
Crédit : Aurélie Vain

Se faire livrer des produits à la maison, soigneusement choisis sur la carte. Vous pouvez choisir 4 produits au choix parmi les 6 proposés pour un montant de 10 euros. Les produits sont frais et la préparation faite maison 😍
– 1 moelleux au chocolat
– 3 cookies
– 2 muffins myrtilles
– 1 fromage blanc (150g) + fruits frais ( supplément 1euro)
– 4 pancakes
– 2 oeufs brouillés
Option petit pot de caramel maison (50g)

Le prix de la livraison est calculé selon votre localisation, elle vous est offerte pour 2 petits dej’ achetés, dans un rayon de 5km.

On a testé : le ptit'dej Orléans 3

La naissance du projet

A l’origine du projet, une orléanaise d’adoption enchantée par la ville « Je suis arrivée sur Orléans l’année dernière, je découvre une autre belle région de France que je ne connaissais pas encore ! »

Chocolatière pâtissière depuis une dizaine d’années, elle a travaillé un peu partout en France dans plusieurs pâtisseries chocolateries assez réputées dans leur région, et également en Suisse. L’idée du projet était déjà présente dans sa tête depuis quelques mois et le confinement a accéléré sa réalisation : « Une des premières choses dont je me suis rendue compte en venant sur Orléans, c’est qu’il n’y avait aucun moyen de se faire livrer un petit déjeuner chez soi le dimanche matin. Je trouvais cela dommage pour une ville comme celle-ci. Pendant le confinement, j’ai donc décidé de me lancer de manière concrète afin d’apporter un peu de réconfort et beaucoup de gourmandise aux orléanais durant cette période ».
Tout sourire, c’est elle qui effectue aussi la livraison. « Je travaille seule pour le moment, j’espère un jour pouvoir développer cette activité sur d’autres jours de la semaine ».

Les produits sont beaux, les produits sont bons, peu sucrés, ce qui est réellement un plaisir. On a validé !!! 😍

📱https://www.instagram.com/leptitdejorleans
💌 leptitdejorleans@gmail.com

On a testé : le ptit'dej Orléans 8
Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page