Loisirs

Localiser les horticulteurs et pépiniéristes du Loiret en vente directe

Suite aux récents évènements liés au COVID-19, la filière Horticole a été durement impactée. Au début du confinement, certains ont même dû jeter leur production.
La saison du jardinage est lancée, afin de permettre à tous de connaitre les lieux de ventes mis en place par les professionnels horticoles, la Chambre d’agriculture du Loiret a réalisé un guide permettant de trouver des produits horticoles du Loiret. Dans ce guide à destination des particuliers, sont répertoriés les drives, les livraisons possibles ou encore les lieux de ventes à la ferme. Il est également précisé le type de produits commercialisés.

➡️Avant tout déplacement sur une entreprise horticole en vente directe, nous vous recommandons de bien consulter les horaires pour vous assurer de l’ouverture de celle-ci et bien entendu de respecter les gestes barrières et consignes.

Tags
Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Un commentaire

  1. Il manque des horticulteur les jardins de sologne à saint Denis en val et ets Houry saint Denis en val ,Dubois à Olivet willy robichon à Sandillon et bien d autres encore…cordialement Estelle Thibault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer