Blog

Ouverture de la nouvelle boutique de Sébastien Papion

Nous sommes allés visiter la nouvelle boutique de Sébastien Papion, à Chécy et nous avons eu l’honneur de découvrir en avant-première les 700 m² de locaux !

Des espaces immenses (350 m² d’atelier), une boutique lumineuse avec un superbe mur végétal et sa fameuse cascade de chocolat, nous avons été conquis par ce lieu, qui a même été réfléchi pour que les employés s’y sentent au mieux. Un véritable plus pour l’entreprise qui compte désormais 17 employés dont 9 dédiés à la production.

Une référence sur l’Orléanais

Sébastien Papion a débuté son entreprise par sa boutique de 24m2 rue du Faubourg Bannier en 2005, puis en 2009 avec celle rue Jeanne d’Arc. Des nouveautés chaque année, de nouveaux concepts, des expositions photos, des chocolats à l’honneur de la ville d’Orléans, Sébastien ne manque pas de créativité !

Un nouvel aboutissement avec cette boutique de Chécy, dans laquelle vous retrouverez vos produits favoris (bonbons de chocolat, Papionnella®, cakes en tous genres, etc). Sébastien Papion vous attend nombreux dès l’ouverture ce mardi 25 Février, à 14h30 !

Informations pratiques

  • Adresse : 25 rue Jean Bertin à Checy (45 430)
  • Horaires : Mardi de 14h30 à 19h00, Mercredi et Jeudi de 10h00 à 13h30 et de 14h30 à 19h00, Vendredi et Samedi de 9h00 à 19h00
  • Site internet
  • Facebook, Instagram

Rédaction : Alexandre et Elodie
Photos : Olivier Parcollet

Afficher plus

Alexandre Debray

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer