BlogShopping

La Braderie d’hiver revient à Orléans

Les soldes ne sont pas encore terminées, que la braderie d’hiver pointe déjà le bout de son nez ! Pour la 6ème année, la Mairie d’Orléans renouvelle l’opération, qui aura lieu du Jeudi 6 au Samedi 8 Février.

Comment se passe la braderie d’Hiver ?

Du Jeudi 6 au Samedi 8 Février, les commerçants du centre-ville braderont leurs stocks ! De 10h00 à 19h00, ils pourront disposer leurs articles devant leurs boutiques.

Un événement attendu par les commerçants

C’est la 6ème année que la Braderie d’hiver est organisée à Orléans, et ce n’est rien de moins que l’un des 3 temps forts de l’année Orléanaise dans le domaine de la vente.

L’opération est organisée par la Mairie d’Orléans, avec l’objectif de permettre aux commerçants de finaliser une période commerciale déterminante, en cette année de soldes raccourcies et vider les stocks.

La Braderie d'hiver revient à Orléans 2

La pluie ne gâchera pas la fête !

Tout est prévu en cas de mauvais temps, la braderie se déroulera à l’intérieur des magasins. Une animation sera également proposée dans le centre-ville le Samedi 8 Février après-midi.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page