SportsLoisirsBlog

A. Lacrabère prolonge de 2 ans à Fleury !

On savait les discussions entamées depuis quelques temps, au sujet sa prolongation. Le club, via un communiqué de presse, vient d’officialiser la prolongation de contrat de sa capitaine Alexandra Lacrabère. Panthère depuis l’été 2018, l’internationale française est désormais liée jusqu’en 2022 avec le Fleury Loiret Handball, après avoir apposé sa signature au bas d’une prolongation de deux saisons !

Une satisfaction pour le club et les supporters

La capitaine de l’effectif du FLHB occupe actuellement la 5ème place du classement des buteuses de Ligue Butagaz Energie, avec 63 buts inscrits en 11 rencontres jouées cette saison, et ce au retour d’un Mondial 2019, disputé avec l’équipe de France, qui constituait une 15ème participation à une compétition internationale en carrière (3 Jeux Olympiques, 5 Championnats du Monde, 7 Championnats d’Europe).

Le Fleury Loiret Handball est heureux de pouvoir compter sur l’expérience et la “grinta” d’Alex pour deux nouvelles années !

A. Lacrabère prolonge de 2 ans à Fleury ! 2

En pleine reconversion, la paloise est, en parallèle du handball, la tête dans les études. Elle vient tout juste de finir ses partiels en 2ème année de psychomotricienne. Une vie bien remplie pour la fleuryssoise, au club depuis 2018. Le public pourra fêter sa championne dès ce dimanche à Saran, à l’occasion de la réception de Dijon en championnat. L’objectif de la capitaine : emmener son club le plus haut en fin de saison.

Afficher plus

Adrien

Un jour, j'ai mixé devant 40 000 personnes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer