Blog

4ème édition de Rir O Centre

Le concours d’humoristes de la Région Centre Val de Loire est de retour ce Samedi 25 Janvier à la Passerelle de Fleury les Aubrais pour une 4ème édition.

Gil Alma, Betty Lou et Josselyn Dailly en première partie

Cette année, le concours voit les choses en grand avec une première partie assurée par 3 artistes et non des moindres :

  • Gil Alma : le parrain de cette 4ème édition que l’on ne présente plus après son rôle dans nos chers voisins. Acteur, humoriste et producteur. Il ne manquera pas de mettre l’ambiance !
  • Betty Lou : humoriste de 12 ans révélée dans la France a un incroyable talent.
  • Josselyn Dailly : vainqueur de la dernière édition de Rir O Centre.

10 candidats pour un seul vainqueur

Ils seront 10 à s’affronter pour décrocher le titre de vainqueur de la 4ème édition de Rir O Centre, on vous laisse en découvrir un peu plus sur chacun d’entre eux :

Une volonté d’aider

Une fois n’est pas coutume, le projet porté par l’Agence Infinite, reversera un chèque au Rire Médecin. Pour ceux qui ne connaissent pas Le Rire Médecin, ce sont des clowns qui se déplacent dans les hôpitaux afin de redonner le sourire aux enfants.

Réserver vos places

ATTENTION, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde avec une salle de 500 places. Il ne reste qu’une quarantaine de places en vente. Pour se les procurer deux solutions : la Fnac ou La Passerelle.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page