Catégories
Blog On a testé

Le Nachos ouvre ses portes

Le Nachos ouvre ses portes 2
Crédit Photo : Anthony Bourgoin

C’est aujourd’hui que le Nachos, qui vous proposera de la restauration mexicaine, va démarrer son aventure orléanaise. On a eu l’occasion, jeudi, lors de l’ouverture à la presse, aux amis et à ceux qui ont aidé le Nachos à voir le jour, de tester quelques spécialités et de voir quelques bonnes surprises.

Le Nachos ouvre ses portes 3

Déjà, il faut savoir que le Nachos est né d’une histoire, presque d’un rêve de son créateur. A l’origine du concept, un étudiant de 21 ans, qui, au sortir de plusieurs voyages, a voulu, créer un restaurant qui raconterait son histoire. Le Nachos était né.

Alors que trouve-t-on au menu et à quel prix ?

Le principal de la cuisine mexicaine est au rendez-vous. Fajitas, Tacos (les vrais par les ersatz dont raffolent nos ados), Nachos, Guacamole, Quesadillas, tout y est avec en prime une version Bowl.
Pour le plat à 7.5€, on choisit une version fajita, Tacos ou Bowl, un des deux riz, des trois légumes, de la viande (si on veut 😉 ), de la sauce et des toppings au choix (salade, cheddar, mozarella, citron vert, sour cream).

Le Nachos ouvre ses portes 4

Ce qui est particulièrement appréciable, c’est que les légumes sont livrés chaque jour et sont donc frais, et le guacamole est fait maison.

L’enseigne est donc à visiter et si elle fait le taf, on dira que c’est bon, ni plus, ni moins. De la street food qui met de la variété dans le choix que l’on a à Orléans. Alors rendez-vous à partir d’aujourd’hui du côté des Halles. Et bon appétit !

Le Nachos ouvre ses portes 5
Le Nachos ouvre ses portes 6

Nachos, 3, rue du petit puits, 45 000 Orléans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *