Le Nachos ouvre ses portes
C’est aujourd’hui que le Nachos, qui vous proposera de la restauration mexicaine, va démarrer son aventure orléanaise. On a eu l’occasion, jeudi, lors de l’ouverture à la presse, aux amis et à ceux qui ont aidé le Nachos à voir le jour, de tester quelques spécialités et de voir quelques bonnes surprises.
Déjà, il faut savoir que le Nachos est né d’une histoire, presque d’un rêve de son créateur. A l’origine du concept, un étudiant de 21 ans, qui, au sortir de plusieurs voyages, a voulu, créer un restaurant qui raconterait son histoire. Le Nachos était né.
Alors que trouve-t-on au menu et à quel prix ?
Le principal de la cuisine mexicaine est au rendez-vous. Fajitas, Tacos (les vrais par les ersatz dont raffolent nos ados), Nachos, Guacamole, Quesadillas, tout y est avec en prime une version Bowl.
Pour le plat à 7.5€, on choisit une version fajita, Tacos ou Bowl, un des deux riz, des trois légumes, de la viande (si on veut 😉 ), de la sauce et des toppings au choix (salade, cheddar, mozarella, citron vert, sour cream).
Ce qui est particulièrement appréciable, c’est que les légumes sont livrés chaque jour et sont donc frais, et le guacamole est fait maison.
L’enseigne est donc à visiter et si elle fait le taf, on dira que c’est bon, ni plus, ni moins. De la street food qui met de la variété dans le choix que l’on a à Orléans. Alors rendez-vous à partir d’aujourd’hui du côté des Halles. Et bon appétit !
Nachos, 3, rue du petit puits, 45 000 Orléans