Catégories
Actualité Agenda Blog culture Loisirs Sortie

Ines Reg, nouveau phénomène de l’humour de passage à Orléans

INES REG, le nouveau phénomène de l’humour qui a cartonné au dernier Marrakech du Rire et grâce à ses vidéos postées sur les réseaux.

Depuis la rentrée, c’est LE phénomène sur les réseaux sociaux. Ines Reg affole instagram avec ses vidéos, devenues aujourd’hui virales ! Cette jeune de 27 ans vit à ce jour comme dans un rêve, avec une tournée qui s’annonce incroyable. Son succès, elle le doit au BUZZ ! Après avoir réalisé un passage remarqué au Marrakech du Rire cet été, elle publie une vidéo de couple, témoignant d’une discussion pourtant anodine mais tellement marrante ! Dans cette dernière, elle reproche à son mari de vouloir l’emmener au McDo plutôt que dans un vrai restaurant : « Les calculs sont pas bons Kévin ! C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ? »

View this post on Instagram

LES MECS TOUT EST UNE QUESTION DE CALCUL ! @kevindebonne

A post shared by Ines Reg (@inesregmec) on

Le pitch du spectacle ?

La jalousie justifie-t-elle toutes les fins ?
La nudité est-elle une arme efficace en politique ?
Se marier est-ce un jeu comme les autres ?
Où s’arrêtent les frontières de l’Espagne ?
Tant de questions auxquelles Inès apportera des réponses avec un humour plein d’énergie et de bienveillance, dans un pur style stand-up.

Avec un spectacle annoncé comme « attachant et drôle », Ines Reg se lance dans une folle tournée en France, à travers les Zénith de France, et Orléans ne dérogera pas au succès. Cette nouvelle star de l’humour devrait mettre des paillettes dans la vie de nombreux orléanais ! Ce sera le cas le 31 octobre 2020 à 20h30.

Réservations ici !

Par Germain Fournier

Moi c'est Germain, et je suis responsable des PARTENARIATS à Pour Info à Orléans. J'arrive à me débrouiller en production et réalisation vidéo.
Interviewer à mes heures perdues. Fou de découvertes avec une volonté certaine de mettre en avant les talents orléanais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *