Catégories
Actualité Blog boire Gourmandise Restaurants

Un nouveau lieu pour l’apéro !

Ça bouge, ça bouge, rue de Bourgogne ! Les changements d’enseignes n’arrêtent plus … On vous présente aujourd’hui un petit nouveau qui devrait vous plaire !

« Du vin sur la planche »

En lieu et place de « La Bonne Pioche », qui vient de s’installer au 92 quai du Châtelet, les mêmes patrons ouvrent ce mercredi 18 septembre (18h) leur tout nouveau concept : des planches apéros !

Un nouveau lieu pour l'apéro ! 2

Oriane et Mattis ? Ce sont eux qui plancheront pour vous sur l’apéro. Leur mission : vous titiller les papilles. Leur méthode : des produits au top et des saveurs qui font voyager. Leur devise :  » Y’a pas d’heure pour l’apéro  » 

À la carte ? fromages affinés, charcuteries artisanales, antipasti de légumes, déclinaisons de houmous, apéros du monde, vins de petits producteurs, craft beers et spiritueux rares. Sur place, un personnel amical, de la bonne musique et quelques jeux de société pour prolonger le plaisir…

Ça ouvre ce mercredi 18 septembre au 204 rue de Bourgogne à partir de 18h.

Ouvert du mardi au samedi !

Par Germain Fournier

Moi c'est Germain, et je suis responsable des PARTENARIATS à Pour Info à Orléans. J'arrive à me débrouiller en production et réalisation vidéo.
Interviewer à mes heures perdues. Fou de découvertes avec une volonté certaine de mettre en avant les talents orléanais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *