Seb TowerRunner, en route pour les sommets

Vous avez peut être déjà lu, sur Pour Info, des articles relatant les exploits de Seb TowerRunner, spécialiste des courses un peu spéciales, où il doit monter le plus rapidement possible des escaliers dans les tours les plus fameuses du monde. Aujourd’hui, nouveau défi et nouvelle consécration pour notre orléanais.

Seb TowerRunner, en route pour les sommets 2

C’est un petit événement pour lui et pour le petit monde de l’athlétisme ligérien. Si jusque là, Seb TowerRunner, avait usé ses chaussures à avaler des marches et des marches, il se prépare, demain, à une nouvelle épreuve.

Retenu en Equipe de France de skyrunning, pour ses performances sur le Circuit Mondial de Tower Run, Sebastien va devoir affronter un nouveau défi. Car le Skyrunning consiste à gravir une montagne au dénivelé de fou ! « C’est un véritable mur qui se dresse devant nous et on doit atteindre le sommet le plus rapidement possible », témoigne celui qui sera parmi les 130 athlètes au départ et avec les cinq autres français qui forme l’équipe tricolore.

Seb TowerRunner, en route pour les sommets 3
Seb TowerRunner va affronter une montagne (Crédit photo : Emilie Hiault)

Au menu, de demain, à Bognanco (Alpes italiennes), une montagne de 3.4 km et 1000m de dénivelé positif avec une arrivée à 1665m d’altitude. « C’est une première pour moi et ça s’annonce beaucoup plus dur que de gravir une tour en prenant les escaliers » conclut SeB TowerRunner.
On lui souhaite bonne chance !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00