Touboulik, un nouveau personnage dans les rues de la ville !

|

Après M.Chat, Mifamosa, Mlle Be Zinc et Rire Fish il semble qu’un nouvelle artiste veuille investir les rues de la ville.

Depuis quelques temps, nous voyons apparaître dans le quartier de la rue de Bourgogne un nouveau personnage. Très colorées, les créations sont toutes signées du même street artist, Touboulik.

  • Touboulik, un nouveau personnage dans les rues de la ville ! 1
  • Touboulik, un nouveau personnage dans les rues de la ville ! 2
  • Touboulik, un nouveau personnage dans les rues de la ville ! 3

Après quelques recherches sur internet, il s’avère que Touboulik est un artiste rennais avec déjà une certaine réputation dans le milieu du street art. Vous pourrez retrouver ses créations aux quatres coins de la France.

De notre côté, on est très heureux de l’arrivée de ce petit personnage et on espère qu’il va se sentir bien dans nos rues … et se multiplier. Tout ce qui peut ramener un peu de couleur et de gaieté dans les rues de la ville, nous, on est pour !!!

Merci à Nicolas et Laurence du PIAO CLUB et JB Sans Nom pour leurs photos 😉 et la découverte.

2 réflexions au sujet de “Touboulik, un nouveau personnage dans les rues de la ville !”

  1. Touboulik est aussi un artiste au grand coeur qui participe à l’initiative caritative http://www.fairemapart.com pour les sans-abris. Lors de sa vente à Orléans il nous a déposé quelques pièces uniques … Surveillez notre page.

    Petite info au passage, il est né à St Jean de Braye

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00