Catégories
Agenda Blog Musique

Où danser après le Set Electro ?

C’est une habitude qui perdure depuis de nombreuses années. Après ce rendez-vous annuel qu’est le Set Electro, les discothèques orléanaises proposent des afters pour tous ceux qui veulent prolonger le plaisir. Cependant, avec les récents incendies survenus dans trois établissements, les soirées se font rares. Voici donc les deux lieux que PIAO vous recommande si vous en voulez encore après Mosimann et Quintino !

Nova Club

Où danser après le Set Electro ? 2

Le club situé sur l’Avenue de la Libération propose, comme chaque année, la venue du vainqueur de l’Orléans DJ Cast, qui se sera produit auparavant sur la scène du Set Electro en première partie. Cette année, il s’agira du jeune Jokiz, résident au Moog et habitué des lieux. Il sera accompagné par l’ancien résident du Nova que l’on présente plus, Le Kid, tout droit revenu de sa tournée en Chine.

Le Georges

Où danser après le Set Electro ? 3

Du côté du centre ville, Le Georges proposera un line-up riche avec pas moins de 5 DJ’s qui se succéderont aux platines. On y retrouvera : A-Dry, qui s’était produit sur la scène du Set Electro en 2016 et qui est aujourd’hui DJ résident sur Club FG, Andrew Alexa, finaliste de l’Orléans DJ Cast 2019, Initialz et Scorpia, résidents au bar O’Millésime, et enfin Castelo, le DJ résident du Georges.

Vous l’aurez compris, il y a quand même du choix ce soir pour faire la fête après le Set Electro. Alors, profitez-bien, et soyez prudents sur la route !

Par Adrien

Un jour, j'ai mixé devant 40 000 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *