« Nous finirons ensemble », notre avis !

|

Nous essayons de vous proposer un contenu « cinéma » plus fourni ! Grâce aux cinémas Pathé Orléans/Saran, voici notre avis sur le nouveau film de Guillaume Canet.

Synopsis :
Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer, suite à un gros problème qui lui est arrivé. Sa bande de potes débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire, alors qu’il est fâché après eux depuis plusieurs années… Vont-ils se réconcilier ?

"Nous finirons ensemble", notre avis ! 1
Crédit photos : Allociné

Notre avis :
Pour ce film, nous avons des avis divergents au sein de l’équipe. Nous avons donc choisi de faire un POUR / CONTRE :

"Nous finirons ensemble", notre avis ! 2
Crédit photo : Allociné

POUR :
Les acteurs sont indéniablement talentueux, surtout Lafitte et Cluzet, qui offrent une superbe performance. L’histoire se passe une fois de plus dans un cadre idyllique, les paysages sont magnifiques. Une suite qui ne déçoit pas, mettant en scène une bande d’amis qui se serrent les coudes, avec pour seul petit bémol : la fin prévisible. Bref, on a adoré !

CONTRE :
On assiste durant ce film, bien trop long, à un enchaînement de scènes avec les personnages rigolant à outrance, ivres, dans une ambiance festive et juvénile. Certains acteurs surjouent, à la limite de la crédibilité. On salue cependant la performance de Laurent Laffite, comme toujours excellent. Et la dernière demi-heure du film rattrape un peu l’histoire dans son ensemble.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Bande annonce

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00