Loisirs

Un tyrolienne en bord de Loire ?

Et si on profitait du fleuve royal, dans les airs, accroché à une tyrolienne ? Vous vous y voyez déjà ? Avec le budget participatif de la ville de Saint-Jean-de-Braye, cela pourrait désormais être possible !

47 idées soumises aux votes

Après le succès de la phase de dépôt des idées avec 108 projets déposés, le comité d’analyse de la ville abraysienne a étudié l’ensemble des projets afin de juger de leur recevabilité. Au total, ce n’est pas moins de 47 idées qui ont été retenues.

Au final, des projets qui concernent aussi bien la culture, la nature, l’environnement, la mobilité, le social, le sport et la santé, pourront certainement voir le jour avec ce budget participatif. De quoi impliquer encore un peu plus les habitants dans la vie de la seconde ville du Loiret.

On vote ?

Entre le 6 avril et le 6 mai, vous pouvez désormais voter pour 3 propositions parmi les 47 recevables, afin de les voir mises en place dans la ville ! Il suffit d’être inscrit sur la plateforme (création d’un compte en cliquant ci dessous sur « s’inscrire »), de bien valider son inscription et ensuite de voter…

Comment procéder ?

Destiné aux abraysiens en priorité : inscription et votes sur
le site internet de la ville Budget Participatif

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page