Les prochains salons sur l’aire événementielle dès septembre 2019 !

|

Alors que les travaux de destructions du Parc des Expositions doivent débuter d’ici quelques jours, l’annonce du déménagement des salons organisés a été faite : direction l’aire événementielle du « Chapit’O » de Fleury-les-Aubrais, à coté du stade de la Vallée.

Déménagement en vue pendant les premiers travaux de CO’Met

Alors que la Foirexpo 2019 s’est cloturée ce dimanche 7 avril, avec un total de plus de 60 000 visiteurs (+13% par rapport à 2018), l’heure est déjà venue de penser à 2020. Alors que CO’Met se fait pressant, l’annonce du déménagement était encore attendue.

Les prochains salons sur l'aire événementielle dès septembre 2019 ! 1

Direction l’aire événementielle pour plus de 350 exposants. La prochaine foire se fera donc sous des chapiteaux sur 10 000 m². En attendant, c’est la Fête Foraine qui va investir prochainement les lieux.

Dès le mois de septembre, les structures d’accueil seront installées (et laissées sur place) pour permettre l’organisation des salon de la gastronomies, de l’habitat, du mariage etc …

Point noir souvent montré du doigt, les parkings. Des places seront largement à disposition des exposants et des visiteurs. Les premiers événements devraient nous donner pas mal d’indications pour tout ce qui concerne la circulation et le stationnement.

Les prochains salons sur l'aire événementielle dès septembre 2019 ! 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00