Histoire de Pains, c’est déjà fini pour le petit dernier

On dit « jamais deux sans trois », pas de chance donc pour la quatrième et dernière enseigne « Histoire de pains » qui vient de fermer.

Installée au numéro 2 de la rue des Montées, cette dernière a fermé ses portes en ce début d’année 2019. Reste les deux enseignes de Saint-Jean de Braye, et celle proche du Jardin des Plantes.

Histoire de Pains, c'est déjà fini pour le petit dernier 2
L’ancienne terrasse.

Ouverte en fin d’année 2017, la boulangerie Histoire de Pains a fermé courant février. Malgré des retours plutôt positifs, et une situation qui laissait penser à un succès garanti, l’enseigne n’aura pas tenu le choc, et a préféré céder la main.

Toutefois, il n’y aura pas de grande révolution pour les habitués du lieu, puisque les nouveaux propriétaires « mon Resto Boulanger » proposent exactement la même chose … pour le moment.

L’offre sera cependant un peu plus orientée vers la restauration. On nous a confié également que de nouvelles propositions verront le jour très bientôt. Restez connectés !

En tout cas, nous leur souhaitons plein de réussite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00