Blog

Histoire de Pains, c’est déjà fini pour le petit dernier

On dit « jamais deux sans trois », pas de chance donc pour la quatrième et dernière enseigne « Histoire de pains » qui vient de fermer.

Installée au numéro 2 de la rue des Montées, cette dernière a fermé ses portes en ce début d’année 2019. Reste les deux enseignes de Saint-Jean de Braye, et celle proche du Jardin des Plantes.

Histoire de Pains, c'est déjà fini pour le petit dernier 2
L’ancienne terrasse.

Ouverte en fin d’année 2017, la boulangerie Histoire de Pains a fermé courant février. Malgré des retours plutôt positifs, et une situation qui laissait penser à un succès garanti, l’enseigne n’aura pas tenu le choc, et a préféré céder la main.

Toutefois, il n’y aura pas de grande révolution pour les habitués du lieu, puisque les nouveaux propriétaires « mon Resto Boulanger » proposent exactement la même chose … pour le moment.

L’offre sera cependant un peu plus orientée vers la restauration. On nous a confié également que de nouvelles propositions verront le jour très bientôt. Restez connectés !

En tout cas, nous leur souhaitons plein de réussite.

Afficher plus

Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page