BlogRestaurants

Au 101, un Bar à Salade s’installe à Cléry-Saint-André

Ouvert depuis le 5 mars dernier, le 101 amène un peu de fraîcheur dans le centre de Cléry, avec un bar à salade qui prend soin de vos papilles, et de votre santé !

Aux commandes du 101, vous trouverez Jessica qui vous propose du exclusivement « fait maison », avec priorité à tous les produits locaux.

Salades, pâtisseries, tartes salées et sucrées, la carte se renouvelle chaque semaine, selon la saison et les coups de coeur de chacun.

A l’heure où la « malbouffe » se généralise, Jessica prend le virage inverse et oriente le 101 vers des recettes qui prennent en considération la santé. Par exemple, vous trouverez « la glutone » pour les intolérants au gluten, « la d’enfer » pour les anémiques, « La diab’etik ». Sans oublier « la all in one », qui convient à tous dans un soucis d’équilibre alimentaire, et sans oublier la veggie pour les végétariens !

Salades mais aussi cocktails

Les vendredis et samedis soir, Jessica transforme les lieux en bar à cocktail, avec des soirées à thème (une par mois). Pour rester informé, n’hésitez pas a vous abonner à la page Facebook au.101 clery.

🎁 Bonus, la commande en ligne

Intéressant également, les clients peuvent commander en ligne et retirer leur commande deux heures après. Pour cela, il faut se rendre sur le site internet au101.fr

AU 101, 101 rue du Maréchal Foch, Cléry Saint-André, téléphone : 0682625085

Afficher plus

Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Qualité, accueil chaleureux, fraîcheur des produits cuisinés …
    Au 101, tout y est !
    Et en plus, Jessica prend soin de notre santé !
    Que ce soit sur place ou à emporter, grâce à vous,
    la pause déjeuner devient un Vrai Moment de Plaisir.
    Merci Jessi ☺
    Valérie – La réfugiée climatique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page