BlogSports

TOUT sur le déplacement USO-RENNES !

L’US Orléans Loiret Football organise le déplacement en bus de ses
supporters jusqu’à Rennes lors de la rencontre Rennes – USO en ¼ de Finale de la Coupe de France, qui se disputera pour rappel le mercredi 27 février à 18H30 au Roazhon Park.

Le départ aura lieu à 13h au Stade de la Source et le retour se fera aux alentours de 2h du matin le jeudi 28 février. Les supporters inscrits à ce déplacement devront être présents au plus tard à 12H30 sur le parking du gymnase Cathelineau (situé devant l’entrée principale du stade) afin de suivre les formalités de contrôle préalables au départ.

TOUT sur le déplacement  USO-RENNES ! 2
Crédit photo : PERON Photographe

Les inscriptions des groupes de supporters et des abonnés pour ce déplacement se feront par retour d’un formulaire d’inscription jusqu’au mercredi 20 février inclus. Quant aux réservations du grand public, elles se feront les jeudi 21 février et vendredi 22 février inclus sur la billetterie en ligne de l’US Orléans. Le pack proposé sur la billetterie en ligne est composé du transport aller (Orléans – Rennes) et retour (Rennes – Orléans), d’une place en tribune visiteurs au stade Roazhon Park et d’un dispositif de sécurité mis en place dans les bus. Le pack est vendu au tarif unique de 40 euros.

Les supporters souhaitant se rendre par leurs propres moyens au stade de la route de Lorient pourront acheter sur place, directement au guichet Visiteur, leur billet au tarif de 10€. Elles doivent se manifester à cet effet à l’adresse mail suivante, afin de prévoir leur venue :
referent.supporters.uso@orleansloiretfoot.fr.

Il est en outre rappelé aux supporters effectuant ce déplacement les consignes de sécurité
suivantes :

  • Tous les produits illicites (notamment le transport et la consommation d’alcool) sont prohibés dans le cadre du déplacement.
  • Les mineurs seuls ne sont pas autorisés à effectuer ce déplacement. Ils doivent impérativement être accompagnés d’un responsable légal.
  • La pièce d’identité (Passeport ou Carte Nationale d’identité) sera demandée pour l’accès au bus et/ou au stade.
  • L’absence de respect de ces consignes entraînera automatiquement un refus d’accéder au bus ou au stade du Roazhon Park.

Enfin, l’US Orléans appelle l’ensemble des supporters effectuant le déplacement à être aux habillés aux couleurs de l’USO (maillot, écharpes, casquettes) afin d’accompagner l’équipe et le Club dans les meilleures conditions.

avatar

Germain Fournier

Administrateur, Éditeur et Blogueur à Pour Info à Orléans.
Afficher plus

Germain

Moi c'est Germain, et je suis responsable des PARTENARIATS à Pour Info à Orléans. J'arrive à me débrouiller en production et réalisation vidéo. Interviewer à mes heures perdues. Fou de découvertes avec une volonté certaine de mettre en avant les talents orléanais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page