Jazz or Jazz 2019, met le cap sur l’Afrique

🎷 Le Festival JAZZ or JAZZ organisé par La Scène nationale d’Orléans revient du 09 au 13 avril 2019, la billetterie est ouverte depuis le vendredi 18 janvier.

➡️ Pour cette 4ème édition, la programmation révélée ce matin se veut moderne et actuelle. L’AFRO-JAZZ, un jazz venu d’ailleurs aux sonorités cubaines, tunisiennes, cap-verdiennes, éthiopiennes et maliennes va côtoyer le meilleur du jazz français et européen.

Vous pourrez retrouver sur scène :

🎷 Salle Vitez – JAZZ MIGRATION à 18h : PALACIO, HOUSE of ECHO, MELUSINE, THREE DAYS of FOREST et NO TONGUES.

🎷 Salle Touchard – UNE SOIRÉE, DEUX CONCERTS à 20h :
Vincent PEIRANI, Dhafer YOUSSEF, LURA, Roberto FONSECA III, Mulatu ASTATKE, Tony ALLEN/Jeff MILLS, Thomas de POURQUERY, Erik TRUFFAZ QUARTET feat. NYA, UMLAUT BIG BAND et Salif KEÏTA pour sa tournée d’adieux.

Les nouveautés

➡️ SAVEURS JAZZ : pendant les 5 midis du festival, le Bar d’Entracte vous propose d’assister à des conférences sur le jazz tout en profitant de la carte et de sa déclinaison de planches (pas besoin de réserver).

➡️ Le PASS 5 CONCERTS : en achetant en une seule fois vos places pour les 5 concerts de la salle Touchard, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel + vous devenez abonné de la Scène Nationale d’Orléans pour la fin de la saison 2018-19.

Samedi 13 avril, retrouvez de 15h à 18h, TREMPLIN JAZZ destiné aux jeunes formations de la région mais aussi l’incontournable BAL SWING dès 23h dans le hall du théâtre.

Comment réserver vos places ?

Un petit aperçu en musique

https://open.spotify.com/playlist/2oWXlvNbULmfVGcDMtUF3X

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas" (Martine Franck). Photographer, Fitness Girl , Fashion Addict, Positive mind philosophy, Half french / Half spanish.

articles " Agenda "

retour en haut