Jazz or Jazz 2019, met le cap sur l'Afrique 2

Jazz or Jazz 2019, met le cap sur l’Afrique

🎷 Le Festival JAZZ or JAZZ organisé par La Scène nationale d’Orléans revient du 09 au 13 avril 2019, la billetterie est ouverte depuis le vendredi 18 janvier.

➡️ Pour cette 4ème édition, la programmation révélée ce matin se veut moderne et actuelle. L’AFRO-JAZZ, un jazz venu d’ailleurs aux sonorités cubaines, tunisiennes, cap-verdiennes, éthiopiennes et maliennes va côtoyer le meilleur du jazz français et européen.

Vous pourrez retrouver sur scène :

🎷 Salle Vitez – JAZZ MIGRATION à 18h : PALACIO, HOUSE of ECHO, MELUSINE, THREE DAYS of FOREST et NO TONGUES.

🎷 Salle Touchard – UNE SOIRÉE, DEUX CONCERTS à 20h :
Vincent PEIRANI, Dhafer YOUSSEF, LURA, Roberto FONSECA III, Mulatu ASTATKE, Tony ALLEN/Jeff MILLS, Thomas de POURQUERY, Erik TRUFFAZ QUARTET feat. NYA, UMLAUT BIG BAND et Salif KEÏTA pour sa tournée d’adieux.

Les nouveautés

➡️ SAVEURS JAZZ : pendant les 5 midis du festival, le Bar d’Entracte vous propose d’assister à des conférences sur le jazz tout en profitant de la carte et de sa déclinaison de planches (pas besoin de réserver).

➡️ Le PASS 5 CONCERTS : en achetant en une seule fois vos places pour les 5 concerts de la salle Touchard, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel + vous devenez abonné de la Scène Nationale d’Orléans pour la fin de la saison 2018-19.

Samedi 13 avril, retrouvez de 15h à 18h, TREMPLIN JAZZ destiné aux jeunes formations de la région mais aussi l’incontournable BAL SWING dès 23h dans le hall du théâtre.

Comment réserver vos places ?

Un petit aperçu en musique

https://open.spotify.com/playlist/2oWXlvNbULmfVGcDMtUF3X

Partage cet article ⤵

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas" (Martine Franck). Photographer, Fitness Girl , Fashion Addict, Positive mind philosophy, Half french / Half spanish.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut