BlogRestaurants

Découvrez la cuisine du Laos chez Sabaidee

Un petit nouveau 🍴 à Orléans ! 😍 Sabaidee, ouvrira ses portes le 1er février à 18h. Une cuisine qui nous vient tout droit du Laos, avec des pâtes de riz faites maison. L’enseigne vous proposera de la street food laotienne comme on l’aime. Les vendredis et samedis, Sabaidee proposera également aux adeptes des soupes, une spécialité LAO avec des pâtes de riz faites maison accompagnées de poulet : « Khao piek sèn ». Tout un programme, on en a déjà l’eau à la bouche, regardez un peu plus bas ce qui nous attend. Et si vous êtes curieux il y a d’autres photos à découvrir sur leur page Facebook.

Le lieu situé sur la rive sud de la Loire, à quelques minutes du pont George V a été totalement refait avec une décoration vraiment sympa et résolument moderne.

avatar

SABAIDEE

Restaurant cuisine du Laos

📍 41 quai de Prague 45100 Orléans

Afficher plus

Germain

Moi c'est Germain, et je suis responsable des PARTENARIATS à Pour Info à Orléans. J'arrive à me débrouiller en production et réalisation vidéo. Interviewer à mes heures perdues. Fou de découvertes avec une volonté certaine de mettre en avant les talents orléanais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page