Blog

LOIRE ART SHOW #2 aux Vinaigreries

Avant d’accueillir, d’ici 2019, une fabrique pour les Arts plastiques et visuels, cette friche industrielle vieille de plus de 125 ans réunira du 20 au 22 avril 2018, des artistes reconnus pour un week-end dédié aux arts urbains. La Mairie d’Orléans en partenariat avec l’association Sacre Bleu, proposera :
  • Une exposition de fresques et du live painting dans le bâtiment industriel des Vinaigreries et sur les murs extérieurs.
  • Artistes invités : Bault #baultRetro #RetroGraffitismFreak City #freakcitybdx+ Artistes locaux.
  • DJ sets par Jungle Assault #JungleAssaultParty : JUNGLE ASSAULT est un collectif associatif de Djs et un organisateur d’événements musicaux basé sur Orléans. Ce sont des fans de Bass Music qui opèrent (ou opéraient) sur les ondes de Radio Campus Orléans dans différentes émissions avec la même passion. Depuis 2010 JUNGLE ASSAULT investit régulièrement bon nombre de salles de diffusion et rassemblant, le temps d’une soirée, les amoureux de musiques électroniques et curieux de toutes générations.
  Basée à Orléans, l’association Sacre Bleu a pour vocation de rythmer la vie quotidienne des habitants par des événements phares, à fort attrait culturel. Redonner des couleurs et renforcer l’attractivité culturelle et artistique d’un lieu ou d’un espace public ou privé, sont les lignes directrices de l’association. Sacre Bleu crée, met en place et organise des rencontres et des événements culturels et artistiques, qui permettent à la fois de tisser de nouveaux liens sociaux, mais aussi de mettre en valeur en lieu ou un espace tout en défendant son identité. https://www.facebook.com/events/603473710016463/
LOIRE ART SHOW #2 aux Vinaigreries 2
Afficher plus

Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page