Blog

Le Zénith d’Orléans accueille le Hip Hop International

La plus grande compétition chorégraphique de Street Dance au monde, connue sous le nom de Hip Hop International (HHI), aura lieu cette année sur un week-end entier à Orléans. Une compétition de haut niveau, des shows guests mais aussi des stands d’animation et des workshops auront lieu lors de ce week-end de danse exceptionnel à ne pas manquer.

Le 19 mai, le Zénith d’Orléans accueillera les qualifications. Les meilleurs crews (de 5 à 9 danseurs) et Megacrew (jusqu’à 40 danseurs) de danse hip hop, venus des 4 coins de l’hexagone seront en compétition.

Le 20 mai pour la grande Finale, seules les meilleures équipes qualifiées la veille pourront prétendre décrocher le titre et représenter les couleurs de la France cet été aux Etats-Unis lors du championnat du monde 2018.

Ces Shows de danse en font un spectacle convivial et familial où se mêle compétition et émotion pour le plus grand plaisir de tous.

Billet unique et pass 2 jours en point de vente habituel.

19 Mai: début de la compétition 13h

20 Mai: début de la compétition 17h

(Ouverture des portes 1h avant le début de la compétition)

Informations sur www.hiphopinternational-france.com

Bande annonce:

Afficher plus

Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page