Blog

La mosaïque de MifaMosa donne des couleurs aux rues d’Orléans

un artiste a décidé d’égayer les rues de la ville, c’est mon COUP DE COEUR Street Art du moment ♥️

La mosaïque de MifaMosa donne des couleurs aux rues d’Orléans 1

Depuis le début de l’été, un artiste a décidé de sévir dans les rues d’Orléans et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est vraiment super sympa.

Ses petites créations qu’il accole aux plaques des noms de rues d’Orléans sont très souvent colorées à souhait et ne devraient pas manquer de vous arracher un petit sourire. L’artiste trouve souvent des angles originaux pour illustrer les rues.

La mosaïque de MifaMosa donne des couleurs aux rues d’Orléans 2

via Julien Olivier sur Facebook

MifaMosa qui signe toujours ses creations avec trois petits ronds de mosaïque a trouvé la source de son nom d’artiste en associant [Mifa] qui fait référence à la famille et [Mosa] qui est un clin d’œil à mosaïque.

Sa technique n’est pas sans rappeler celle de Invader qui compose des mosaïques sur le thème de “Space Invader” aux quatre coins du monde.

Des dizaines de rues ont déjà obtenu leur petite mosaïque, pourvu que ça dure. Et on espère que ses créations ne subiront pas le même sort que celles d’Invader dans les rues de Paris.

La mosaïque de MifaMosa donne des couleurs aux rues d’Orléans 3

La mosaïque de MifaMosa donne des couleurs aux rues d’Orléans 4

La mosaïque de MifaMosa donne des couleurs aux rues d’Orléans 5

Si comme moi vous avez hâte de découvrir ses prochaines créations, n’hésitez à suivre ses aventures sur son compte Instagram.

http://instagram.com/mifamosa

Afficher plus

Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page