La mosaïque de MifaMosa donne des couleurs aux rues d’Orléans
un artiste a décidé d’égayer les rues de la ville, c’est mon COUP DE COEUR Street Art du moment ♥️
Depuis le début de l’été, un artiste a décidé de sévir dans les rues d’Orléans et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est vraiment super sympa.
Ses petites créations qu’il accole aux plaques des noms de rues d’Orléans sont très souvent colorées à souhait et ne devraient pas manquer de vous arracher un petit sourire. L’artiste trouve souvent des angles originaux pour illustrer les rues.
MifaMosa qui signe toujours ses creations avec trois petits ronds de mosaïque a trouvé la source de son nom d’artiste en associant [Mifa] qui fait référence à la famille et [Mosa] qui est un clin d’œil à mosaïque.
Sa technique n’est pas sans rappeler celle de Invader qui compose des mosaïques sur le thème de “Space Invader” aux quatre coins du monde.
Des dizaines de rues ont déjà obtenu leur petite mosaïque, pourvu que ça dure. Et on espère que ses créations ne subiront pas le même sort que celles d’Invader dans les rues de Paris.
Si comme moi vous avez hâte de découvrir ses prochaines créations, n’hésitez à suivre ses aventures sur son compte Instagram.