La Petite Absinthe, galettes, bières et bonne humeur.

La Petite Absinthe, galettes, bières et bonne humeur. 1

voilà une recette qui n’est plus à présenter et qui a fait le succès de l’Absinthe d’Olivet qui a décidé d’agrandir la famille.


Du coup vous connaissez peut-être moins sa petite sœur ! Depuis décembre, la Petite Absinthe a fait son apparition en plein cœur d’Orléans sur la place de la République. Et selon les premiers retours, le pari est très réussi !

La Petite Absinthe, galettes, bières et bonne humeur. 2

Sa déco n’est pas sans rappeler celle de sa grande soeur

Comme chez sa grande soeur à Olivet, vous y trouvez un très grand choix de 🍺bières et des 🌮 galettes bonnes et bien variées. Côté budget, comptez environ 20€ pour un repas avec 2 galettes et bière. Vous y trouverez aussi des plats du jour et desserts fait maison. Enfin une chose très importante, l’ambiance y est très conviviale. On peut en profiter entre amis le soir, mais aussi en famille sans problème.

La Petite Absinthe, galettes, bières et bonne humeur. 3

J’ai vu un sourrire sur les visages des amateurs de bières

📍 la Petite Absinthe, située 9 Place de la République à Orléans. Téléphone: 02 38 54 53 83. Ouvert du mardi au samedi avec journée continue les mercredis et samedis.

via twitter.com/PNymous

Partage cet article ⤵

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut