culture

Une Épicerie Caraïbes à Orléans

Une Épicerie Caraïbes à Orléans 1

J’ai découvert une boutique plutôt sympa cette semaine pour faire ses courses , Mothmora events. Marlyse et Jéssica, deux sœurs originaires de la Martinique ont décidé d‘ouvrir leur magasin afin de partager leur amour des îles des caraïbes.

L’idée de Mothmora Events est de permettre aux populations originaires des Dom de retrouver des produits qui leur sont familiers et plus largement de faire connaître à tous la culture culinaire et l’art de vivre des tropiques.

Ce qui frappe de suite en entrant dans le magasin, ce que tout est nickel et très bien organisé. Le magasin est lumineux, nous sommes très loin de l’alimentation basique et un peu “fouillis”. Un vrai plaisir !

Une Épicerie Caraïbes à Orléans 2

Une Épicerie Caraïbes à Orléans 3

jus de fruits et forcément le fameux punch !

Les gammes développées s’adressent aussi bien aux nostalgiques qu ‘aux aventuriers et simples curieux. ils vous proposent toutes sortes de produits antillais alimentaires, punch, rhum, boissons non alcoolisées, boisson alcoolisées, il y a aussi de l’épicerie salée et sucrée (épice, confiture, préparation rhum.

Vous pourrez trouver également des produits non alimentaires : des poupées, des bijoux artisanaux, du textile : nappes, serviettes, tissus, chemins de table etc….

Une Épicerie Caraïbes à Orléans 4

Une Épicerie Caraïbes à Orléans 5

Une Épicerie Caraïbes à Orléans 6

bijoux et décorations des iles

Une Épicerie Caraïbes à Orléans 7

Vu qu’on adore faire plaisir a nos lecteurs, sachez que nous vous proposons de faire 10% d’économie sur l’addition. Pour connaître les modalités et découvrir d’autres offres exclusives, contactez notre ami PIAO. voir l’offre


Mothmora Events

4 rue du vieux marché, Orléans
Téléphone: 09.67.74.89.24

✅ ouvert du lundi au samedi de 10-12h et 13-19h exception faite pour le mercredi de 10h à 12h, uniquement.

Une Épicerie Caraïbes à Orléans 8

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page