FOODTRUCK: voilà une baraque à frites 🍟

|

FOODTRUCK: voilà une baraque à frites 🍟 1

Originaire du nord mais loiretain depuis déjà quelques années, Mélanie et Mathieu ont effectué une reconversion professionnelle et depuis quelques jours sont désormais heureux de faire découvrir cette tradition du Nord de la France, la Baraque à Frite !

Il n’y avait pas de baraque à frites dans le coin, du coup Mélanie et Mathieu ont senti qu’il y avait un créneau à prendre sur les spécialités de snacking du Nord Pas-de-Calais qu’ils connaissent bien. Du coup, au menu vous retrouverez des frites (forcément 😅) mais aussi fricadelles, les mexicanos et des hamburgers maison dont un au maroilles .

Vous pourrez prendre à emporter ou alors sur place avec tabourets. Pour le moment, il faudra vous rendre du côté de Fay-aux-Loges et Traînou pour les rencontrer. Mais ils recherchent activement de nouveaux emplacements pour le Ch’ti Frites 🚌 , le nom de leur foodtruck.

✅ Retrouvez-les au niveau de la 📍piscine de Fay-aux-loges, les mercredis, vendredis et dimanches soirs. Mais aussi sur le parking du 📍Carrefour Market de Trainou, les mardis, jeudis et samedis soirs. ⏰ de 18h30 à 22h00. Et aussi le📍parking de Weldom à Châteauneuf-sur-Loire, les lundis, mardis, jeudis et vendredis midis

FOODTRUCK: voilà une baraque à frites 🍟 2

FOODTRUCK: voilà une baraque à frites 🍟 3


Une page Facebook est en cours de création afin de suivre les aventures du Ch’ti Frites 🍟

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00