Blog

Bao by May, la street food à la sauce asiatique débarque Place du Châtelet

Bao by May, la street food à la sauce asiatique débarque Place du Châtelet 1

FB @baobymai

Si vous êtes des amateurs de découvertes culinaires, voilà une toute nouvelle adresse à tester d’urgence 😋

On a appris cette semaine qu’une nouvelle enseigne allait ouvrir ce samedi. Deuxième bonne nouvelle pour l’amateur de découvertes que je suis, cette enseigne va proposer quelque chose d’encore inédit à Orléans, de la Street Food aux saveurs asiatiques. Double combo pour moi, je suis fan des deux 😍👍

Idéalement situé dans le cœur du centre ancien d’Orléans, BAO by May se situe sur la Place du Chatelet, à l’angle de la rue Cholerie juste à côté du «Volponne». Le BAO reprend la place laissée par le bar «Au Square» qui proposait d’ailleurs des glaces à la l’italienne sympa 😅.


Au menu

Vous y trouverez essentiellement des Burgers arrangés avec des ingredients qui sentent bon l’asie.

Ce sera aussi l’occasion de découvrir un monument de la StreetFood, le Ramen Burger. Pour ceux qui ne connaissent pas, on reste sur le même principe qu’un burger classique sauf qu’on remplace le pain par des nouilles instantanées poêlées (ça paraît bizarre comme ça mais c’est vachement bon 😋), pour plus de détails je vous laisse voir avec un spécialiste.

Côté accompagnement, ce sera des frites à base de patates douces ou bien de la roquette préparée à l’exotique. À noter qu’il sera aussi possible de prendre une salade, composée avec les produits du moment. Du côté des desserts, ce sera Panna Cotta ou salade de fruits frais et de saison pour finir son repas.

Bao by May, la street food à la sauce asiatique débarque Place du Châtelet 2

Bao by May, la street food à la sauce asiatique débarque Place du Châtelet 3


BAO By May

Place du Chatelet, Orléans

https://goo.gl/maps/ZiohFHz6LBS2

suivre sur 👥Facebook (@baobymai)

Afficher plus

Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page