La Fête des Duits 2016,

La Fête des Duits 2016, 1

C’est parti pour 6 jours de fête de d’idée à l’art contemporain et à l’engagement.

Vous avez jusqu’à mercredi 17 août pour profiter de ce rafraîchissement artistique qui a élu domicile au milieu de la Loire. Créé par Arnaud Méthivier, cette fete autour de l’Art Contemporain vous proposera du théâtre, de la musique, de la danse, des sculptures, des photos, du cinéma sur le thème cette année de «l’engagement»

⛳️ Quai de Prague, Orléans (rive sud)

📅 du vendredi 12 au mercredi 17 août

⏲🏃🏻 10h30 à 19h30, accéder à la planète des duits depuis le ponton flottant. Une planète inventée par des artistes contemporains qui vous ont créé un parcours bucolique au milieu du duit (entrée 2,5€)

⏲🌝 21h «La Nuit des Duits», de vendredi à mardi profiter des nocturnes en vous baladant sur la planète des Duits à la lueur de votre lampion et au grès de l’expo et de spectacles. Réservation obligatoire au 0782467558 ou contact@fetedesduits.fr (entrée 12€)

🗣👥 Tous les jours au Point de Vue de 10h30 à minuit sur le Quai de Prague vous pourrez profiter d’animations, débats et musique avec l’équipe et des artistes avec un splendide panorama sur la ville et sur la planète des duits.

🌀 www.fetedesduits.fr

La Fête des Duits 2016, 2

La Fête des Duits 2016, 3

La Fête des Duits 2016, 4

Olivier Parcollet Photographie

La Fête des Duits 2016, 5

JB sans Nom


Toutes les photos sont issues de la page Facebook de la Fête des Duits.

Partage cet article ⤵

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut