culture

DJ BRASKO SUR UNE MIXTAPE ÉVÉNEMENT !

DJ BRASKO SUR UNE MIXTAPE ÉVÉNEMENT ! 1

BRASKO est Hip-Hop (Instagram)

L’orléanais DJ BRASKO est à l’affiche de la mixtape événement «The Five Deadly French Venoms» accompagné de DJ Poska, DJ Fab, DJ Stresh et Skillz Beats.

Le collectif de DJs formé pour l’occasion délivre ici un set de 1h49 parfait pour se replonger dans l’univers hip-hop du milieu des années ‘90.

DJ Brasko est un activiste important du milieu hip-hop orléanais que nous avions interviewé en 2014. Il a grandi dans le hip-hop et est notamment à la tête du show «Da Real Kickin’ Funkster» sur Radio Campus qu’il anime accompagné d’autres DJs depuis 12 ans déjà.

De tous les festivals, les animations, toujours partant pour mettre en avant la musique, Tony a bien entendu répondu présent lorsque Skillz Beats lui a proposé de partager l’affiche avec 4 autres DJs pour revisiter à la sauce française le concept de la célèbre mixtape «5 Deadly Venoms Of Brooklyn» de Tony Touch qui avait réuni autour de lui n’y plus n’y moins que DJ Premier, PF Cuttin, Evil Dee et Mister Cee.

Contrat réussi pour les DJs qui nous ressortent des classiques sur lesquels quelques trentenaires (dont je fais partis 😜) sont restés bloqués. La Funky Family, Zoxea, Mafia K’1Fry, Première Classe, Rocca, IAM, Lunatic, … L’orléanais qui représente «le style du lézard» est à la tête d’un set qui va se balader au-delà de nos frontières pour mettre en avant notamment la scène Suisse, plutôt méconnue mais pas pour autant moins talentueuse.

Assez parlé, place à la musique, vous n’avez pas fini de secouer votre tête à l’écoute de la Mixtape ⬇️

DJ BRASKO SUR UNE MIXTAPE ÉVÉNEMENT ! 2


[BONUS] La photo de couverture provient de son compte instagram que l’on vous recommande si vous aimez la culture hip-hop. Avec notamment une belle mise en valeur du street-art orléanais.

[BONUS #2] si vous voulez du Live, il sera en show à la guinguette la Sardine sur le quai du Châtelet, le samedi 30 juillet.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page