Blog

Loup’Ange à l’Elégance

Loup’Ange à l’Elégance 1

pas encore très répandue dans la cité johannique, une très belle friperie vient de faire son apparition dans le centre d’Orléans.

Voici un peu de nouveauté dans le centre-ville d’Orléans. Depuis quelques jours, une friperie a ouvert ses portes. Si vous ne connaissez pas le principe, une friperie est un endroit où l’on vend des vêtements d’occasions avec un bon rapport qualité, prix, toutefois Tiffany a voulu donner un esprit bien spécifique à «Loup’Ange à l’élégance» en se spécialisant dans le vintage et les matières dites «nobles».

«Loup’Ange à l’élégance, friperie rétro et temple de la matière noble, voue un culte détendu à l’élégance vestimentaire, et souhaite le faire partager.» Tiffany

Avec «Loup’Ange à l’élégance», Tiffany veut proposer plus qu’une simple friperie, cette jeune trentenaire qui est aussi maquilleuse professionnelle, veut aussi prendre le temps de bien recevoir ses clients. Dans le coin essayage, vous pourrez également prendre le temps de vous asseoir pour bouquiner, déguster thé ou café.

Il est également prévu de recevoir régulièrement des expositions d’Art mais aussi des musiciens, c’est une vraie atmosphère que veut créer Tiffany autour de sa friperie, elle veut nous partager son univers.

Qu’est-ce que l’on y retrouve ? Des vêtements bien sûr, mais aussi des chaussures et des accessoires pour les femmes et pour les hommes, le tout en proposant une gamme de prix assez large avec des petits prix et des sommes plus importantes pour les pièces rares. Au milieu des vêtements, vous pourrez retrouver également des objets vintages.

Loup’Ange à l’Elégance 2

Loup’Ange à l’Elégance 3

Loup’Ange à l’Elégance 4

Loup’Ange à l’Elégance 5

Loup’Ange à l’Elégance 6

Loup’Ange à l’Elégance 7

Photos issues de la page Facebook

LOUP’ANGE À LA ÉLÉGANCE

18 rue d’escures, 45000 Orléans

https://goo.gl/maps/iXjmL9GstUJ2

Facebook: Friperie Loup’Ange à l’élégance

Ouvert du mardi àu samedi de 10h à 19h avec des extras jusqu’à 21h les vendredis et samedis estivals

☎️ 09 86 48 78 72 📱06 69 98 42 15

Afficher plus

Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page