“2 Become” une websérie 100% orléanaise

|
“2 Become” une websérie 100% orléanaise 1

Encore quelques petits jours pour découvrir et soutenir le projet

Si vous n’avez pas encore entendu parler de ce projet de websérie, c’est le moment où jamais. Mikael Buxton accompagné de son équipe, ont réussi à auto-produire un épisode-pilote d’une websérie qu’ils aimerait bien voir prospérer. Le cœur de l’action a été tourné à Orléans, vous y retrouverez des lieux bien connus comme le magasin “Playmogames” QG de David l’un des acteurs principaux avec Lisa.


Synopsis :

Alex est agent immobilier, beau-parleur, séparé de Lisa qu’il considère toujours comme son grand amour. Mal dans sa peau, il se réfugie dans l’alcool et les aventures sans lendemain.
Son meilleur ami, David, vendeur de jeux vidéo, est timide et réservé. Il a de grandes difficultés à faire des rencontres, au grand désespoir de sa mère chez laquelle il vit toujours.
Inséparables, Alex et David se retrouvent très souvent dans des situations improbables, en grande partie dues au franc parler d’Alex qui n’hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête, quelle que soit la personne ou la situation, David tentant maladroitement d’arrondir les angles.
Tous les deux sont blasés par leur travail, leur vie en général, et veulent tout plaquer pour réaliser leur rêve de gosse… devenir acteurs… pour le meilleur et pour le pire !


La collecte se termine ce vendredi, il est encore temps de donner un coup de pouce à ce projet, parti de rien et composé de bénévoles. Ils rêvent de pouvoir continuer cette belle aventure…

“2 Become” une websérie 100% orléanaise 2
cliquez pour soutenir et découvrir les contreparties proposées

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00