“La Vie d’Artiste”

“La Vie d’Artiste” 1

En attendant le premier album qui est actuellement en préparation, le groupe nous propose un EP très réussi.

D’une mouvance hip-hop très éclectique, c’est à travers Léo Ferré que le quatuor La Vie d’Artiste — Trublion (lyrics), Supafuh (platines/sampler), Pierre Grenet (batterie), David Hazak (basse) — s’exprime sur un premier opus sorti en novembre 2013. L’album Ferré ce Rap revisite les compositions et les textes du poète et compositeur français en y puisant toute son essence musicale. Un album qui les aura emmené jusqu’aux prestigieuses Francofolies de La Rochelle.

Aujourd’hui “La Vie d’Artiste” s’attelle à la création de son premier album de compositions originales intitulé Utopies En Ruines à paraître en octobre 2016. Le groupe prend le parti de concilier énergie live, textures puissantes et écriture accidentée mais poétique.

Pour les aider à financer ce prochain album, une campagne de financement participatif a été mis en place: http://www.kisskissbankbank.com/la-vie-d-artiste-nouvel-album

Pour patienter un EP surprise et un titre fort !

En marge de cette album, le groupe vient de lacher un nouvel EP surprise intitulé “L’Imprévu”, qui est sorti le 27 avril dernier. Découvrez le clip au titre éponyme ci-dessous. Vous aimez ? Soutenez et procurez-vous le EP par ici.

“La Vie d’Artiste” 2

Photo de couverture de Loyaa issue de la page Facebook du groupe


BONUS

un nouveau titre est sorti en début de mois, accompagné sur le refrain du talentueux chanteur reggae Rod Anton, ambiance lourde et refrain aérien.

Partage cet article ⤵

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut