Le Garage va fermer ( -.-,)

C’était un bar qui indéniablement avait du caractère mais voilà, l’aventure “Le Garage” va se finir dans quelques jours. Juste après avoir pu souffler ses 3 bougies.

Le Garage, un bar qui a de la gueule

Situé dans la rue de Bourgogne, le bar propose une ambiance unique qui nous replonge dans les années 60 avec une incroyable décoration, chargée mais largement assumée , qui reprend les objets qui ont bercé les années 60–70. On pourrait presque penser à une brocante mais sans les fautes de goûts.

Le Garage va fermer ( -.-,) 2
photo de @reno_the_bearded_mantochois (instagram)
  
Le Garage va fermer ( -.-,) 3
photo de @reno_the_bearded_mantochois (instagram)
 

Un départ dans la fête et la bonne humeur

Le hic c’est qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour pouvoir en profiter puisque le bar-restaurant qui a ouvert en 2013 va définitivement fermer ses portes le samedi 05 septembre prochain pour céder sa place à un restaurant.

D’ici là le Garage a vu les choses en grand. Il n’était pas question pour les propriétaires des lieux de partir sans faire une dernière fois la fête et même plutôt deux fois qu’une. 

Le premier gros rendez-vous est fixé au à partir de 17h le samedi 29 août prochain. Le bar souhaite fêter comme il se doit ses 3 ans d’existence (voir événement Facebook). Puis ils remettront ça le samedi suivant mais cette fois pour l’ultime soirée de clôture le 05 septembre (voir événement Facebook). Pour l’occasion le chanteur Boogers sera au micro dès 20h puis passera derrière les platines avec The Dude pour une soirée qui s’annonce assez énorme.

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir ce lieu haut en couleur de la nuit orléanaise avant qu’il ne disparaisse définitivement !

Adresse:
195 rue de Bourgogne
45000 Orléans
Téléphone: 0238534409

Horaires:
Lundi: 11h30 – 14h30 / 17h – 01h
Mar.au Sam.: 11h30 – 14h30 / 17h30 – 2h

Le Garage Orléans

Merci à Renaud qui nous a inspiré l’article de part ses photos. Retrouvez plus de photos sur son compte instagram > @reno_the_bearded_mantochois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00