Handball : Gros plan sur Audrey Bruneau
En s’imposant d’un petit but (23-22) au Palais des Sports dans la Finale Aller de la Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe, le Fleury Loiret Handball s’est offert le droit de rêver à un premier titre Européen.
A 3 jours de la Finale retour au Danemark, nous vous proposons chaque jour de revenir avec une des protagonistes de cette finale sur le match aller mais également sur les perspectives de victoire puis dans une seconde partie nous apprendrons à mieux connaître la joueuse sur un plan plus personnel.
Interview Audrey Bruneau
Après Darly Zoqbi De Paula, Gnonsiane Niombla et Marion Callavé c’est Audrey Bruneau qui passe à la moulinette des questions.
INTERVIEW – 1ÈRE PARTIE –
Retour sur la Finale de la Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe
Après cette courte victoire (23-22), quel est le sentiment qui prédomine ?
De la joie et aussi du stress.
Qu’est ce que l’on ressent de vivre, à seulement 22 ans, une première finale de Coupe d’Europe ? Quel est à ce jour ton plus beau souvenir « handball » ?
On est enthousiaste , surexcité et j’en passe. Mon plus beau souvenir reste la coupe de France l’année dernière c’était un moment très fort pour moi.
Tout reste à faire dans cette finale et c’est un déplacement périlleux qui vous attend Dimanche prochain pour aller conquérir un premier titre historique. Défendre ce petit but d’avance ne sera pas tâche aisée devant une salle acquise à la cause des locales, quel est pour vous le scénario idéal dans cette finale retour ?
Le meilleur scénario est de gagner c’est sur mais ça ne sera pas tâche facile. Un but chez soi c’est déjà bien mais on sait que ca va être très dur d’aller gagner chez elles.
Enfin un petit mot sur le public qui a répondu en nombre hier au Palais des Sports, une belle fête du handball? D’ailleurs certains ont déjà prévu de faire le déplacement la semaine prochaine, cela revêt forcément une importance quand l’on est joueuse ou est ce que la concentration prend finalement le dessus ?
Oui c’est important car on se sent soutenu et que cela nous rassure mais c’est vrai que l’on est tellement focalisé sur le match que la concentration prend le dessus.
INTERVIEW – 2ÈME PARTIE –
Interview Décalée les yeux dans les yeux avec Audrey
Quelle est la première chose que vous faites le matin en vous levant ?
Regarder mon téléphone.
La dernière chose avant de vous coucher ?
Faire un câlin à mon chat.
Quel est votre personnalité préférée ?
Aucune.
Quelle était votre matière préférée à l’école ?
Art plastique et le sport.
Mis à part le handball, qu’aimez-vous le plus dans la vie ?
La cuisine, je cuisine tout le temps.
Que détestez-vous le plus dans la vie ?
Les plats surgelés et les conserves !
Quel est votre dernier gros achat ?
Un nouvel ordinateur.
Qu’écoutez-vous le plus musicalement ?
Zouk.
Quand avez-vous pleuré pour la dernière fois ?
Je ne sais pas.
A quand remonte votre dernière fête ?
Aïe des siècles …
Une idole dans le milieu du sport ?
Messi.
Comment vous voyez vous dans 20 ans ?
Je me vois avec mon entreprise de traiteur et des enfants.
Si vous aviez un super pouvoir lequel ce serait ?
M’envoler ou être invisible.