culture

La jeunesse a du talent, l’organisateur moins

C’était la mauvaise blague de ce week-end, la soirée qui devait avoir lieu samedi dernier au Zénith est tombé à l’eau, tout comme le rève de pas mal de jeunes artistes.

L’organisateur avait réservé le zénith avec un chèque en bois.

Dommage puisque la soirée s’annonçait sympa avec notamment Youssoupha, Bana C4, Waly Dia, Singuila, Wanted Possee, Candiie, Upseen mais aussi avec des jeunes orléanais qui avaient été sélectionné suite à des concours.

C’est donc par la même occasion le rêve de pas mal de jeunes artistes qui devaient fouler les planches du Zénith pour la première fois qui tombe à l’eau.

La jeunesse a du talent, l'organisateur moins 2

Même si l’organisation de tel événement doit être compliqué, la manière dont l’ensemble a été mené reste irrespectueux pour les personnes qui avaient réservé leur places et pour les jeunes artistes qui avaient des étoiles dans leurs yeux. Le seul retour officiel tient dans une publication Facebook vendredi après-midi, qui n’avancent aucun élément quant aux raisons de l’annulation … un peu léger quant on sait que l’organisateur Guillaume Manzumbu n’a jamais répondu aux sollicitations de La Rép’ pour s’exprimer mis à part pour affirmer que le spectacle aurait bien lieu.

Donc un gros carton rouge  !

Source : http://www.larep.fr

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com