Blog

SOLIDARITÉ : Opération Star-co jusqu’au 16 février

Une opération originale est en cours actuellement à Orléans, à l’initiative de la Jeune chambre Economique d’Orléans et plus précisément de Gaylord Mahamat. Toutes les personnes qui ont d’anciens costumes dont ils souhaitent se séparer sont invitées à les déposer au magasin Liger afin de créer une conciergerie de costumes au profit des jeunes demandeurs d’emploi.

SOLIDARITÉ : Opération Star-co jusqu'au 16 février 2

Cette opération Star-co a pour but de récupère des costumes usagés au profit de jeunes demandeurs d’emploi afin de les aider dans leurs démarches. Les organisateurs aimeraient réussir a obtenir 150 costumes, pour le moment nous en sommes assez loin donc un petit effort en ce dernier week-end d’opération. Faites passer le mot. Cela fera de la place dans vos penderies et fera des heureux. L’attribution des costumes se fera en lien avec le Pôle Emploi d’Orléans. La JCEO (Jeune chambre Economique d’Orléans) se réserve le droit de recommencer l’opération

Petite précision quand même, il faut que le costume soit en bon état 🙂

Informations Pratiques

Liger c’est où ? Liger, 44 rue royale, Orléans
Jusqu’à quand ? Vous avez jusqu’au lundi 16 février 2015.

Lien : jce-orleans.fr

événement facebook

Source : La République du Centre

Afficher plus

Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page