culture

Mon kiosque avec toute la presse gratuite !

A l’occasion de la demande d’ajout du magazine « Orléans Poche » dans la section « Servez-vous c’est gratuit ! » je me suis lancé dans une grande mise à jour de celle-ci même si cela ne remplace pas le format papier qui est un plaisir, cela pourra vous rendre des bons services 😉

9D0708A4C8

En ce moment je suis beaucoup moins productif côté publication car j’essaye d’ajouter des petits fonctions et sections sur notre site internet qui vous feront (en tout cas je l’espère) plaisir. Au travers notre site internet, j’ai envie de le rendre le plus utile possible.

Boulimique ou épisodique

Si comme moi vous êtes boulimique d’informations, cette page devrait vous donner pas mal de lecture. Et si c’est épisodique, vous pourrez retrouver facilement le magazine que vous souhaitez et même vous replonger dans des archives afin de trouver l’article que vous souhaitiez. J’ai réalisé cette page pour réunir toute la presse gratuite et nous faciliter la tâche.

Sur cette page, vous trouverez aussi les fréquences et les jours de publications des magazines. en sachant que les versions numériques sont souvent disponibles la veille de parution des versions papiers.

Qui je vais trouver ?

Actuellement 8 magazines sont accessibles depuis la page.

  • L’Hebd’O
  • La Tribune d’Orléans
  • Publi45
  • Stud’Orléans
  • Orléans Poche
  • Edith Magazine
  • Rococo ( pour les archives )
  • Papier Vinyle ( pour les archives )

Je pense en ajouter d’autres prochainement comme celui de la ville d’Orléans. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Une seule adresse à retenir

Afin de vous faciliter encore plus la tache, j’ai mis en place un lien direct qui vous emmènera sur la page d’accès aux magazines.

Il vous suffira de taper aorleans.info/presse dans la barre d’adresse de votre navigateur internet  pour avoir accès à tous vos magazines préférés. J’ai essayé de trouver une adresse facile à retenir mais n’hésitez pas à la sauvegarder si vous avez peur de l’oublier.

Cliquez et accédez à la page de la Presse Gratuite
Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page