Alexandre, Tops et Flops de 2014

AlexandreMieux vaut tard que jamais comme on dit, ce soir on commence une petite série concernant les tops et les flops de l’année passée. On revient dés demain avec les tops et les flops d’Aurélie ! N’hésitez pas à réagir dans les commentaires pour nous partager les vôtres.

Pour débuter, c’est Alexandre qui se prête au jeu et nous livre son ressenti …

ouvrez-les-guillemets

Concernant mes Tops

L’élection de Miss France au Zénith d’Orléans

DSCN1121-1-53

Alors je sais d’avance que ce sujet divisera bon nombre de personnes mais pour ma part j’ai fais le choix de le mettre dans mes tops car j’ai eu la chance de prendre part au spectacle et c’est vraiment impressionnant à voir de l’intérieur, encore plus que derrière son écran.

Alors bien entendu cela sacre « la plus belle femme » de France et cela en fait réagir beaucoup et je vous l’accorde également que la beauté d’une femme ne se juge pas seulement à son physique.

La belle année sportive

IMG_2275

Vous le savez sans doute déjà pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, ma grande passion c’est le sport et je retiendrai deux événements bien précis qui m’auront fait vivre de belles émotions tout au long de l’année : la montée de l’US Orléans en Ligue 2 et le premier titre conquis par les Panthères du Fleury Loiret HANDBALL avec ce sublime succès en Coupe de France face aux lionnes d’Issy Paris.

D’ailleurs pour celles et ceux qui aiment le sport je vous invite à suivre de près le parcours des Panthères car la saison s’annonce encore belle.

 

Concernant mes Flops

Le projet de grande salle

je reste encore sur le sport mais bon quand on aime on ne compte pas !!! Quand on voit ce qui se passe actuellement à l’Orléans Loiret Basket, il y’a de quoi se dire « merde » (désolé pour le mot) car un club qui rayonnait il y’a de ça quelques années et qui face au refus du projet de l’arena s’est vu coupé ses ailes et flirte désormais avec le fin-fond du classement en Pro A.

La salle pour le Fleury Loiret Handball

Autre inquiétude, concernant l’absence d’une salle fixe digne de son statut pour le Fleury Loiret Handball qui évolue un coup dans sa petite salle d’albert Auger puis à la Halle du Bois Joly ou encore au Palais des Sports … Comment ne peut-on pas aider un club qui est actuellement leader du Championnat et qui depuis 3 ans maintenant hissent haut les couleurs du sport Loirétains.

Le club, je croise les doigts, risque fortement d’accéder à la plus prestigieuse des compétitions la saison prochaine mais n’aura pas de salle capable de lui permettre d’y faire ses matchs. Il y’a donc urgence et j’espère que la ville entendra ce message car le rayonnement d’un club féminin n’est pas une chose à prendre à la légère et je suis certains que le Fleury Loiret Handball peut devenir un club à l’image de Bourges pour le Basket, une vraie force du Handball Français mais pour que le rêve continue il faut une salle.

Toutefois, on vient d’apprendre dernièrement qu’un rapprochement entre Fleury et Saran pourrait voir le jour prochainement (rappelons que le club masculin de Saran est actuellement leader de National 1). Mais pour le moment rien n’est encore acté et le temps presse !!!

fermez-les-guillemets

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00