culture

Quentin alias « Cantine », le capo des Drouguis se livre à La Rép’

quentin drouguis cantine larep uso ultras
source : larep.fr

Si vous êtes un habitué des matchs de l’ USO Loiret Football au Stade de La Source et plus particulièrement de la tribune Vagner, son visage vous est familier. Valentine Autruffe pour la République du Centre est allée à la rencontre de Quentin le leader des Drouguis, un groupe de supporters affilié au mouvement ultras.

Tout fraîchement débarqué en Ligue 2, Quentin et les Drouguis ont fort à faire, car pour le moment le public orléanais est plutôt un spectateur passif qui aime plus souvent taper des pieds pour encourager son équipe que chanter.

Quentin, tout jeune mais pourtant déjà aux commandes de quelques dizaines de Drouguis, celui qui tout le monde appelle « Cantine » y explique son parcours, sa vision de supporter, l’explication du nom Drouguis et les revendications du mouvement Ultras.

C’est pour lui, l’occasion de donner rendez-vous à tous Vendredi prochain au Stade de La Source à l’occasion du match de l’ USO contre Le Havre, car les Drouguis y fêteront leurs 10 ans avec une belle surprise …

 Lire l’entretien sur La République du Centre

En savoir plus sur les Drouguis

Si vous êtes intéressez pour rejoindre les Drouguis, vous pourrez trouver des informations sur les deux liens ci-dessous avec en suppléments une petite vidéo qui a lancé la campagne d’abonnement de cette saison.

FB : Drouguis Orléans Forum des Drouguis Email : deplacementdrouguis@yahoo.fr

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pIaoRKFAQdM

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page