culture

Les Orléanais vont à Auxerre pour prendre leur revanche

L’USO Loiret Football a rendez-vous ce soir à 20h pour la troisième journée de Ligue 2.
BvD-0gACEAAd0he
Les orléanais se rendreront en terre bourguignonne pour une confrontation avec l’équipe de l’A.J. Auxerre pour la deuxième fois de la semaine. On ne va pas trop remuer le couteau dans la plaie mais pour mémoire nous nous sommes fait éliminer par cette même équipe lors du premier tour de la coupe de la ligue ce mardi.

Du côté du jeu,

Si le scénario de répète, il faudra cette fois réussir à concrétiser notre domination et surtout les occasions que l’on devrait se procurer. La constance de la qualité de jeu orléanaise est là depuis l’année dernière. Les matchs se répètent et l’on voit rarement notre équipe être dominée, même par les équipes de ligue 2 dorénavant. Mais nous peinons toujours autant dans la finition et les matchs finissent toujours par se jouer à pas grand chose. Cela nous a souri la saison passée, en sera t il de même cette saison à l’étage supérieur ? En attendant, le bilan de ce début de saison est équilibré avec une victoire, une défaite et un match nul, ce qui est plutôt bon à la vie des adversaires rencontrés.

Les joueurs,

Olivier Frapolli devrait faire appel à son équipe type avec le retour de quelques doublettes clées avec notamment notre charnière centrale, Ponroy / Brillault et le milieu avec Ligoule / Loriot. Le gardien Thomas Renault reprendra sa place de titulaire malgré son erreur de la semaine passée. Devant ce sera l’incertitude à côté de l’indétronable Wilfried Louisy-Daniel. Glombard n’a pas encore trouvé ses marques. Robert Maah est encore à cours de compétition. Loris Arnaud pêche dans la finission. Peut être que ce sera l’occasion pour Loïc Landré Loval d’obtenir un peu de temps de jeu et démontrer qu’il peut reprendre la place qu’il occupait la saison passée.

Supporters,

A noter que les drouguis devraient faire le déplacement après avoir fait une grève des encouragements lors du match de coupe de ligue pour protester auprès de la LFP de leurs conditions de supporters qui se dégradent.

Du côté des médias,

le match est à suivre :

  • à la télévision sur le multiplex de Beinsports
  • à la radio, sur France Bleu Orléans
  • En live texte sur La Rep’
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com