culture

[Football / Coupe de la Ligue, 1er Tour] : US Orléans VS AJ Auxerre

fff
Un Match déjà Historique 

Peu importe le résultat de la rencontre, ce match s’annonce déjà historique puis ce qu’il marquera la première participation de l’US Orléans Loiret Football à la Coupe de La Ligue. Cette compétition crée en 1994 et qui réunit les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 ayant le statut professionnel.

Pour sa première participation, c’est un derby qui nous attend face au voisin et à son passé glorieux l’AJ Auxerre. Qui ne se souvient pas du match de l’AJ Auxerre face au Real Madrid en Ligue des Champions et cette défaite 0-1 sur un but de Di Maria malgré une très nette domination des Auxerrois.
Oui mais voilà aujourd’hui cette période semble lointaine avec une équipe qui a sauvée sa peau de justesse en Ligue 2 la saison passée et qui veut cette année prétendre à la montée avec un bon départ (1 victoire, 1 Nul).

Le Groupe Orléanais

aaa

Pas vraiment de gros changements dans le Groupe avec les 16 joueurs suivants : Renault, Balijon, Pinaud, Tomas, Ponroy, Brillault, Abdoulaye, Elissalde, Delonglée, Ligoule, Puyo, Glombard, Maah, Louisy-Daniel, Loval-Landré et Arnaud.

Qui dit Coupe dit rotations et on devrait voir Balijon dans le but Orléanais, tout comme Tomas en défense, Delonglée et Elissalde au milieu et Robert Maah en attaque après une belle apparition vendredi face à Nancy.

Acte 1 ce soir 

Hasard du calendrier, les joueurs de l’US Orléans se déplaceront Vendredi à Auxerre pour le compte de la 3éme journée. Ce sont donc deux rencontres en 4 jours qui attendent les deux formations.

US Orléans Loiret Football VS AJ Auxerre
Stade de la Source à 20h00
Arbitre : Yohann Rouinsard assisté de Paul Cravo et Yannick Boutry

Photos From US Orléans Loiret Football

Alexandre Debray
@BeInAlex

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page